Les rayonnements telluriques - Veine d'eau...
Les veines d'eau sont des cours d'eau souterrains.
Elles sont constituées d’eau liquide en mouvement.
Leur largeur, leur profondeur et leur débit sont variables à la surface de la terre.

Les frottements dus à l'écoulement de l'eau sur ses rives créent une tension de type électrique qui induit des énergies, équivalentes à des courants électriques. Ainsi, au niveau du cours d'eau souterrain, il y a alors une modification du champ électro-magnétique terrestre le long de ce cours d’eau. Cela se traduit ensuite par la création d'énergies perturbantes qui vont se propager à la verticale de ce cours d'eau jusqu'en surface et qui vont produire des rayonnements de type infrarouge, et de type gamma ionisants (qui arrachent les électrons aux atomes).
Les manifestations / symptômes des nocivités dues à un cours d'eau souterrain se caractérisent à la verticale de ce cours d'eau notamment par :
-
des crampes et des douleurs musculaires fréquentes ou prolongées
-
des troubles importants du sommeil
-
des rhumatismes
-
des problèmes ORL
-
des problèmes de reins
-
des cancers
-
la thyroïde et les glandes surrénales entrent en hyperactivité et le thymus s’effondre (baisse importante des défenses immunitaires)
-
des arbres tordus ou « ouverts » ou atteints de cancer (protubérances anormales).
-
etc.
Effets des croissement sur l'humain
A noter / effets des croissements :
Les risques sont à prendre en considération, mais il ne s'agit pas non plus de sombrer dans la panique, les effets pathologiques sont déterminés par l'intensité et la durée d'exposition aux rayonnements nocifs.
Effets des réseaux sur le vivant
Les réseaux telluriques ont également des effets sur le vivant et notamment sur les végétaux. Un arbre se vrille, se tord et dépérit au-dessus d'une veine d'eau souterraine ou d'une faille. Les thuyas dépérissent sur ce type de rayonnements. Il ne sert donc à rien de les remplacer tous les 5 ans...





