top of page

Prévention contre les rayonnements telluriques...

 

A titre de prévention, commencez par faire passer un géobiologue, afin qu'il analyse votre lieu d'habitation, votre espace de travail, votre commerce, votre entreprise...

 

Une attention toute particulière doit être apportée sur les chambres à coucher (emplacement des lits), l'emplacement du bureau, du canapé et tout autre lieu où vous êtes amené à stationner de façon prolongée (dormir, travailler, lire, se distraire, etc).

 

Après repérage des éventuels points pathogènes qui pourraient traverser votre lieu de vie, il conviendra, dans la mesure du possible, de déplacer vos meubles sur des emplacements "neutres" de manière à ce que vous ne soyez pas positionné sur un point nocif.

La terre est quadrillée par des réseaux telluriques Hartmann et Curry sous forme de mailles orientées par rapport aux points cardinaux.

Ces mailles sont plus ou moins espacées et traversent nos lieux de vie (habitations, bureau, etc.)

Leurs croisements forment des "noeuds" qui peuvent avoir des effets nocifs, d'autant quand ils sont en conjonction avec un autre réseau, une faille, une veine d'eau, etc. 

 

Prenons pour exemples les illustrations ci-après, se rapportant au Réseau Hartmann et qui sont également applicables pour le réseau Curry, les failles et les veines d'eau.

 

Figure 1 : le consultant est placé sur un "noeud" ; il subit les rayonnements nocifs

Figure 2 : le consultant est placé en zone neutre ; il est sur un bon emplacement

Figure 3 : un dispositif de protection a été placé, le consultant ne subit plus les effets biologiques...

Figure 1

Figure 2

Figure 3

NB. il existe plusieurs dispositifs de protection / correction, fixes ou nomades, permettant d’annuler les effets biologiques (modification des champs de torsion entrant en résonance avec vos systèmes biologiques) Fig. N°3.

Vous pouvez également demander une analyse pour :

  • un terrain, afin d'y placer judicieusement une future maison et les pièces que vous y occuperez

  • avant l'achat d'un logement ou d'une maison

  • avant des travaux de construction ou rénovation

  • avant l'implantation d'un commerce, une entreprise ou une exploitation...

 

Effets des croisements sur l'humain

 

A noter / effets des croisements :

Plus le nombre des réseaux telluriques Hartmann, Curry se croisent en un point, d’autant plus en combinaison avec une faille ou une veine d’eau, plus les effets pathogènes sont forts.

 

Les risques sont à prendre en considération, mais il ne s'agit pas non plus de sombrer dans la panique, les effets pathologiques sont déterminés par l'intensité et la durée d'exposition aux rayonnements nocifs.

Effets des réseaux sur le vivant

 

Les réseaux telluriques ont également des effets sur le vivant et notamment sur les végétaux. Un arbre se vrille, se tord et dépérit au-dessus d'une veine d'eau souterraine ou d'une faille. Les thuyas dépérissent sur ce type de rayonnements. Il ne sert donc à rien de les remplacer tous les 5 ans...

bottom of page