Effets des croisements
réseaux telluriques - failles - veines d'eau...
Plus le nombre des réseaux telluriques Hartmann, Curry se croisent en un point, d’autant plus en combinaison avec une faille ou une veine d’eau, plus les effets pathogènes sont forts.
Ces combinaisons peuvent déclencher des symptômes typiques tels que : insomnie, fatigue au reveil ou fatigue permanente, maux de tête, douleurs chroniques, inflammations, mal-être, anxiété, stress, irritabilité...
Les divers effets ne sont pas additionnels, mais multiplicatifs. Si deux rayonnements ont un effet chacun de 100, leur effet cumulé n'est pas de 200, mais plutôt plus proche de 1000.
Les risques sont à prendre en considération, mais il ne s'agit pas non plus de sombrer dans la panique, les effets pathologiques son déterminés par l'intensité et la durée d'exposition aux rayonnements nocifs.
Il faut donc toujours bien veiller à éviter de vous installer, travailler, se reposer ou dormir sur des "noeuds" et à fortiori sur des croisements.
Après repérage des éventuels "noeuds" / points pathogènes qui pourraient traversser votre lieu de vie, il conviendra, dans la mesure du possible, de déplacer vos meubles sur des emplacements "neutres" de manière à ce que vous ne soyez pas positionné sur un point nocif (CF. figure ci-contre - cliquez pour agrandir)
Rappelons que la sensibilité à ces rayonnements varie d’une personne à l’autre, et que les effets sur le bien-être et la santé sont progressifs et peuvent pour certains apparaitre après quelques semaines, pour d‘autres après plusieurs années voire - et c'est à souhaiter pour chacun - pas du tout...


Effets des réseaux sur le vivant
Les réseaux telluriques ont également des effets sur le vivant et notamment sur les végétaux. Un arbre se vrille, se tord et dépérit au-dessus d'une veine d'eau souterraine ou d'une faille. Les thuyas dépérissent sur ce type de rayonnements. Il ne sert donc à rien de les remplacer tous les 5 ans...





