Informations et documentation ...

Test Kinésiologique
Juillet 2015
Pratique du test musculaire.
En pratiquant le test musculaire, vous pouvez contrôler vous-même, très facilement l'efficacité, la présence de zones pathogènes de votre habitat, mais aussi votre sensibilité aux pollutions électromagnétiques (d'un téléphone sans fil, par exemple), la compatibilité des aliments avec votre organisme, votre allergie à certains produits (vêtements, oreiller, peintures, vernis, colles,etc.) et enfin le bon fonctionnement d'un dispositif de protection...
De quoi s'agit-il ?
Ce test se fonde sur le principe suivant : la force physique d’un être humain diminue en présence d’un stress, susceptible d'être provoqué par différents facteurs : stationnement sur une perturbation (champ électromagnétique, veine d'eau souterraine, faille géologique, réseau tellurique Hartmann, Curry,...), contact avec un aliment ou un produit non supporté par l'organisme, un vêtement, un objet, etc.
Comment pratiquer le test musculaire ?
Le test se réalise une première fois en zone neutre (non perturbée) ou sans produit à tester en main, pour disposer d'une résistance de référence, et la seconde fois en zone perturbée ou avec le produit à tester.
Testeur et testé sont face à face. Le sujet testé lève le bras devant lui (droit s'il est droitier, gauche s’il est gaucher) à l'horizontale, l'autre main tient ou touche (paume) le produit à tester.
Le testeur appuie d'un mouvement ferme vers le bas. Si le testé ne résiste pas ou peu, c’est un signe de stress, donc de faiblesse par rapport à un lieu ou d'incompatibilité avec un aliment ou un produit.
Une variante de ce test consiste à rapprocher les jambes, légèrement écartées, d'une personne allongée sur le lit, dont on veut vérifier s'il est en zone neutre ou perturbée.
Attention : la personne testée doit être en état de réceptivité normale, sans quoi le résultat peut être faussé (pas de différence de réaction entre les deux temps du test). Dans ce cas, la personne testée présente dans la plupart des cas un dysfonctionnement dans son fonctionnement "électrique". Il est conseillé alors de faire appel à un praticien.
Le testeur doit aussi être en bonne forme physique, sans quoi le test ne peut pas être significatif.
Contrôlez par la pratique du test musculaire...
Supposons qu’il soit 15 heures.
Si le bras résiste quand vous dites l’heure exacte « il est 15 heures » : tout va bien, aucune pathologie n’a inversé votre horloge biologique jour/nuit.
Si le bras ne résiste pas, mais par contre résiste quand vous dites « il est 3 heures » : consultez !